Boulonnage avec la technologie étirer-pour-charger

Développée en 1992 et appliquée de manière intensive au cours des 17 précédentes années, la Technologie Étirer-pour-charger est la première de son genre.

Partie intégrante de tous les produits que nous concevons, la technologie fournit des avantages qu'aucune autre méthode de boulonnage ne peut égaler.

 

En tant que pourvoyeurs de la philosophie Zéro fuite, HYTORC s'est tourné vers la Technologie Étirer-pour-charger pour fournir un démarrage sans fuite aux raffineries, aux pipelines et aux usines de produits chimiques. Leur succès avec notre technologie a conduit au développement du pistolet à tension dans un effort de rendre la technologie plus accessible et plus facile à utiliser. Notre toute dernière technologie « Étirer-pour-charger » fait des économies considérables aux opérateurs dans le monde entier.

Le concept « Étirer-pour-charger » inclut le remplacement des écrous de bouchon, des bagues écrous et des écrous hexagonaux existants avec le HYTORC Nut™ ou le HYTORC Washer™. Ces éléments de fixation sont conçus pour remplacer les dispositifs de fixation existants de même dimensions. Ils fournissent aux opérateurs une efficacité maximale dans le boulonnage et de déboulonnage des applications critiques telles que les carters de turbine, les boulons de bride, les pompes, les valves, les échangeurs thermiques, les accouplements et les rotors.

Les avantages de cette nouvelle technologie comprennent une augmentation considérable de la vitesse de fonctionnement, la mise sous tension sans torsion ni charge latérale, l'absence de clé de soutien, l'absence de bras de réaction, la connaissance du coefficient de frottement dans la précision de charge la plus fiable et répétitive, la sécurité, le fonctionnement en mains-libres même dans les applications inversées. Notre technologie stimule la performance humaine et permet de répondre ou de dépasser les objectifs ALARA.

Cette nouvelle technologie fournit aux opérateurs le concept d'« OPTIMISATION » des applications de boulonnage par implémentation des dispositifs de fixation et de l'outillage dans plusieurs configurations. Les dispositifs de fixation HYTORC sont actionnés par nos outils (à hauteur limitée) AVANTI™ et STEALTH™. N'importe quel nombre d'outil peut être utilisé simultanément depuis une seule pompe pour une « fermeture parallèle absolue des joints » garantie sans défaillance et sans fuite. Ce sont les premiers outil conçus pour le couple et la tension fournissant aux opérateurs les outils les plus polyvalents du marché. Nos outils sont conformes à la norme FME avec le premier bras à réaction et la cassette sans goupille à insertion par clic conformes à la norme FME.

HYTORC fournit un soutien 24 h / 24 et 7 j / 7, des démonstrations gratuites, une formation gratuite du personnel et des maîtres d'œuvre de l'usine sur l'utilisation des outils et des dispositifs de fixation, une demande d'expertise gratuite, une supervision gratuite de la première optimisation, la vente et la location d'outils.

  • Boulonnage en mains-libres
  • Aucun bras de réaction requis
  • Précision de charge de boulon de +10 %
  • Élimine le grippage facial
  • L'erreur humaine est réduite
  • Plus grande durée de vie de l'outil

 

Simultorc Avanti Simultorc Avanti Simultorc Avanti
SEULS XXI™, AVANTI™ ET STEALTH™ PEUVENT APPLIQUER LE SIMULTORC EN MAINS-LIBRES !