Pompes certifiées ATEX


Une coopération entre HYTORC et plusieurs usines de produits chimiques, raffineries, plateformes extracôtières, stations à compresseur de gaz, raffineries de gaz et usines de transport de gaz a amené HYTORC a rechercher des solutions pour la résolution des coûteuses fuites invisibles dans leur environnement.

En voici les résultats :

HYTORC est le premier à avoir fabriqué un système de boulonnage à outils multiples comme le prouve le certificat de conformité CE VERITAS EPS 13 ATEX 2 561 X en accord avec les normes EN 13463-1:2009 et EN 13463-5:2011

HYTORC est le premier de tous les fabricants d'outils de boulonnage à tirer avantage des recommandations de ASME, DIN, ISO et EN pour le contrôle des variations de couple dues au frottement. L'utilisation d'une rondelle durcie entraîne une nouvelle Norme de sécurité avec le boulonnage en mains libres. Elle élimine les bras de réaction, les clés de soutien et la charge latérale et résout la détente inconnue du boulon puisque les boulons sont étires à la charge voulue au lieu de la dépasser. Résultat : Une précision de charge de boulon ou de compression de joint sans précédent de + 10 % !

Pourtant, comme nous le savons tous, il n'y a pas que la variation de la charge du boulon qui cause des fuites. La déformation et l'état de propreté des faces du joint, des dispositifs de fixation et des joints d'étanchéité statique font une grande différence.

Système de boulonnage résistant aux explosions

Seuls ces outils HYTORC peuvent obtenir des résultats ZÉRO FUITE !

Cliquez sur un outil pour plus d'information.

    Outil ICE   Pompe hydraulique à 4 ports   Tuyaux hydrauliques

AVANTI™

ou

STEALTH™

ou

ICE™

 

Pompe hydraulique à 4 ports

 

Tuyaux hydrauliques de 10 000 psi

Certificat ATEX pour équipement antidéflagrant



Cliquez pour télécharger

 

Procédure de boulonnage sans erreur



Cliquez pour télécharger