XXI™

Le premier appareil à couple/tension hydraulique à rotation continue au monde

La machine de boulonnage par couple ou tension HYTORC XXI à carré d'entraînement et à rotation continue est équipée de douilles de retenue et d'un entraînement coaxiale interchangeables et interactives pour une adaptation de l'outil à 360 degrés.

La machine de génération de tension la plus évoluée au monde

Le HYTORC XXI

La machine de boulonnage par couple ou tension à carré d'entraînement et à rotation continue est équipée de douilles de retenue et d'un entraînement coaxiale interchangeables et interactives pour une adaptation de l'outil à 360 degrés. L'outil stationnaire empêche le manchon interne du HYTORC Nut™ ou la HYTORC Washer™ de tourner lorsque l'écrou est en train d'être tourné à un frottement connu de face d'appui. Le boulon immobile est étiré sur toute sa longueur disponible, littéralement en mains-libres et à la charge désirée sans torsion si charge latérale. L'absence de relaxation permet des charges allant de 35 % à 90 % de rendement tandis que les boulons de longueur standard sont en ordre.

Précision conséquente de charge de boulon

Lorsqu'il est utilisé avec le HYTORC Nut™, le XXI est le seul tensionneur au monde permettant d'obtenir une précision conséquente de charge de boulon de ±5 %. Dans les tests réalisés par les organismes de test indépendants, il a été prouvé que la variation de la charge du boulon peut s'élever à ±51 % d'écrou à écrou. Dans ces mêmes tests et dans des conditions identiques, le XXI a été en mesure de tendre le même nombre d'écrous avec une variation de charge de boulon de ±5 % seulement. Mettez-le à l'épreuve sur votre « application problématique » et voyez comment elle répond dès la première utilisation !

Manuel d'outil XXI

TÉLÉCHARGER

Feuille sciée de la série XXI

TÉLÉCHARGER

Appelez le 800-FOR-HYTORC ou cliquez ici pour contacter HYTORC aujourd'hui et découvrir comment l'outil XXI peut résoudre vos problèmes de boulonnage.