Responsabilité sociale d'entreprise de HYTORC / JETYD

 

1.0 RÉGIE DE LA SOCIÉTÉ :

HYTORC / JETYD est engagé à une forte gouvernance d'entreprise Dans ce cadre, HYTORC / JETYD a introduit des exigences pour contribuer à l'amélioration du bien-fondé et de la transparence de la gouvernance de sa direction dans laquelle chacun des cadres est autorisé à prendre des décisions pour gérer l'entreprise et à en assumer la responsabilité et, par là, à faire la promotion de la direction efficace et rapide de HYTORC / JETYD.

2.0 SYSTÈME DE GESTION DES RISQUES :

L'équipe de direction de HYTORC / JETYD examine et évalue régulièrement les risques commerciaux et détecte, communique, évalue et répond aux risques dans ses domaines d'activité. En outre, il a l'autorité et la responsabilité d'établir et d'entretenir des systèmes d'identification et de contrôle des risques ayant le potentiel de causer des pertes ou des préjudices de réputation.

3.0 CODE DE CONDUITE :

Le présent code de conduite de HYTORC / JETYD présente les normes internes de base à observer par tous les cadres et employés de HYTORC / JETYD. HYTORC / JETYD s'engage lui-même à être lié par ce code de conduite de HYTORC / JETYD et, dans le même temps, exige à tout son personnel de connaître, de comprendre et de se conformer au présent code de conduite de HYTORC / JETYD.

3.1 Exigences générales

3.1.1 Conformité aux lois ainsi qu'aux règles et politiques internes - Attitude commerciale honnête et étique :

La politique de HYTORC / JETYD est de se conformer à toutes les lois et règlementations applicables et à mener ses activités commerciales de manière honnête et éthique. Tout le personnel est appelé et encouragé à se conformer à toutes les lois et règlementations applicables, ainsi qu'aux règles et politiques internes relatives aux activités commerciales de l'entreprise. Il est également de la responsabilité de tout le monde de savoir et de comprendre les exigences légales, réglementaires et internes telles qu'elles s'appliquent à leurs travaux.

3.1.2 Relation avec les parties prenantes :

HYTORC / JETYD reconnaît qu'une saine pratique commerciale nécessite que les décisions commerciales prennent dûment en considération les intérêts de ses parties prenantes, y compris les actionnaires, les clients, les employés, les fournisseurs, les partenaires commerciaux, les communautés locales et les autres organisations. Tout le personnel doit conduire les affaires de HYTORC / JETYD en conséquence.

3.1.3 Appréciation de la diversité :

HYTORC / JETYD conduit ses affaires dans un environnement diversifié en reconnaissant qu'une conduite socialement et professionnellement acceptable dans une culture ou dans une région peut être différemment considérée dans une autre. Tout le personnel doit porter une attention particulière aux différences régionales et culturelles dans l'exécution de ses tâches.

3.1.4 Éviter les conflits d'intérêts structurels :

Lors de la prise des décisions commerciales, tout le personnel doit agir de manière avisée, de bonne foi et avec la conviction sincère que la mesure prise est dans le meilleur intérêt de l'entreprise. Il doit vérifier la décision qu'il prend et s'assurer qu'elle remplira au moins les conditions suivantes :

  1. La légalité et la légitimité
  2. L'autorisation
  3. L'attention requise
  4. La bonne foi
  5. L'absence d'abus de pouvoir discrétionnaire

3.1.5 Communication des préoccupations et des violations présumées :

HYTORC / JETYD encourage tout le personnel à signaler promptement toutes les préoccupations s'ils croient de bonne foi qu'une politique, une pratique ou une opération de l'entreprise viole ou est susceptible de violer une loi, une réglementation, une règle ou politique interne de l'entreprise, y compris le présent code de conduite. Le membre du personnel qui vient, en toute bonne foi, signaler les problèmes sera traité équitablement et respectueusement. HYTORC / JETYD ne tolérera aucune forme de représailles à l'encontre de ces individus, tant qu'ils n'ont pas été impliqués dans la violation et veilleront à protéger leur anonymat autant que possible.

3.2 Respect des droits de l'homme :

Depuis sa création, HYTORC / JETYD croit que ses employés sont l'un des aspects les plus importants de sa fondation. HYTORC / JETYD reconnaît que sa capacité continue à fournir de nouveaux produits et services dépend de sa capacité à obtenir des employés talentueux avec une vaste gamme de valeurs et de personnalités, sans distinction de nationalité, de culture, de race, de genre. Elle dépend de la présence ou l'absence de limites physiques et de la création d'environnements de travail permettant à ceux-ci de révéler leur potentiel.

3.2.1 Égalité des chances en matière d'emploi :

HYTORC / JETYD est engagé dans une politique de recrutement, d'embauche, de formation, de promotion et de traitement des candidats et des employés, sans discrimination fondée sur la race, la religion, la couleur, l'origine nationale, l'âge, le sexe, le handicap ou d'autres facteurs qui ne sont pas liés aux intérêts commerciaux légitimes de HYTORC / JETYD.

3.2.2 Absence de travail forcé ou de travail des enfants :

HYTORC / JETYD n'utilisera aucune forme de travail forcé ou involontaire. En outre, HYTORC / JETYD ne recourra pas au travail des enfants.

3.2.3 Saines pratiques de travail et d'emploi :

Il est de la politique de HYTORC / JETYD d'adopter de saines pratiques de travail et d'emploi et de traiter ses employés à tout instant conformément aux lois et règlements applicables.

3.2.4 Environnement de travail :

HYTORC / JETYD veillera à conserver un environnement de travail sain, sûr et productif exempt de toute discrimination ou de tout harcèlement. Aucun membre du personnel ne peut faire d'avances, d'actions ou de commentaires à caractère sexuel, d'atteinte raciale ou religieuse, de blague ou tout commentaire ou conduite sur le lieu de travail pouvant créer un environnement hostile. En outre, la sécurité sur le lieu de travail est une préoccupation primaire de HYTORC / JETYD. Tout le personnel doit adhérer aux lois et réglementations relatives à la santé et à la sécurité ainsi qu'aux règles et politiques internes relatives à la sécurité sur lieu de travail.

3.3 Conduite des affaires avec intégrité et équité :

3.3.1 Sécurité des produits et services :

La sécurité des clients utilisant les produits et services de HYTORC / JETYD est la plus grande préoccupation de HYTORC / JETYD. HYTORC / JETYD s'engage à améliorer la qualité des produits et services du point de vue de la clientèle dans l'objectif d'améliorer et d'entretenir la confiance et la satisfaction des clients. Cela reflète la croyance de HYTORC / JETYD selon laquelle notre objectif le plus important est de demeurer un partenaire de confiance pour nos clients.

Dans toutes les phases de son fonctionnement, y compris la conception, le R&D, la planification, la production, les ventes et les services après-vente, HYTORC / JETYD développera et implémentera continuellement des programmes qui répondent aux exigences légales ou les excèdent pour garantir la sécurité de ses produits et services. HYTORC / JETYD fournit aux clients des instructions et informations relatives à la sécurité qui sont précises, compréhensibles et bien en évidence. Si un accident ou un problème de sécurité concernant les produits et services de HYTORC / JETYD était signalé, HYTORC / JETYD enquêtera rapidement et agira en conséquence.

3.3.2 Protection de l'environnement :

Il est de la politique de HYTORC / JETYD de rechercher continuellement à réduire l'impact de ses produits et services sur l'environnement. Pour mener à bien une telle politique environnementale, HYTORC / JETYD travaillera à évaluer et, le cas échéant, à implémenter des programmes répondant aux exigences légales ou à les excéder et à considérer l'impact environnemental comme un critère fondamental lors de l'évaluation des projets ou des opérations.

3.3.3 Concurrence équitable :

Il est de la politique de HYTORC / JETYD de se conformer aux lois et réglementations antitrust, et à celles relatives à la concurrence et au commerce équitable de chaque pays et région dans laquelle HYTORC / JETYD mène ses affaires. Ces lois et règlementations sont élaborées pour interdire les accords ou engagements vis-à-vis d'un tiers qui fixent les prix, divisent le marché, limitent la production ou détruisent les forces du marché. Tout le personnel doit avoir connaissance de ces lois et règlements applicables à son travail et s'y conformer. En cas de doute sur la légalité de toute action ou de tout accord proposé, la question doit être rapidement discutée avec le responsable.

3.3.4 Publicité :

HYTORC / JETYD vend les produits et services sur leur mérite. Il est de la politique de HYTORC / JETYD de en pas faire de publicité mensongère ou trompeuse ni de publicité à caractère diffamatoire envers les autres. Certains pays interdisent les publicités comparatives. Cependant, dans les pays qui l'autorisent, lorsqu'on fait référence à un concurrent ou à ses produits ou services, alors la comparaison doit être confirmée par des statistiques et la déclaration doit être complète, précise et fiable.

3.3.5 Renseignements personnels :

HYTORC / JETYD respecte la vie privée des individus tels que les clients, les employés, les employés des fournisseurs et les partenaires commerciaux. En conséquence, HYTORC / JETYD a élaboré des politiques et des règles internes concernant les renseignements personnels. Tout le personnel est appelé et encouragé à respecter toutes les lois et réglementations applicables ainsi que les règles et politiques internes applicables à la collecte, à l'entretien, à l'utilisation, à la divulgation, à l'élimination et à la manipulation des renseignements personnels.

3.3.6 Propriété intellectuelle :

HYTORC / JETYD reconnaît la valeur des propriétés intellectuelles telles que les brevets, les conceptions, les marques de fabrique, les secrets commerciaux et les droits d'auteur, y compris les programmes informatiques.

  1. Propriété intellectuelle de HYTORC / JETYD : HYTORC/JETYD encourage fortement les efforts de recherche et de développement en protégeant ses droits sur la propriété intellectuelle.
  2. Propriété intellectuelle des autres : En plus de défendre vigoureusement les droits de HYTORC / JETYD, il est impératif de respecter les droits des autres. Aucun membre du personnel ne doit abuser sciemment de la propriété intellectuelle des autres ou violer leurs droits à la propriété intellectuelle.
  3. Propriété des produits personnels : Dans la mesure permise par les lois et réglementations applicables et sous réserve de ces dernières, toutes les inventions et créations générées par le personnel au sein de HYTORC/JETYD appartiendront à HYTORC/JETYD. Tout le personnel est appelé à respecter les instructions de l'entreprise pour garantir les droits de HYTORC / JETYD sur ces inventions et créations.

3.3.7 Informations confidentielles et exclusives :

L'information est un actif précieux. HYTORC/JETYD protégera ses propres informations confidentielles et exclusives ainsi que les informations que les fournisseurs, les partenaires commerciaux ou les clients confient à HYTORC/JETYD. De manière générale; les informations confidentielles et exclusives sont des informations qui n'ont pas été divulguées au grand public ou qui donnent à une entreprise un avantage sur ses concurrents ou qui pourraient faire du tort à une entreprise en cas de publication prématurée ou inappropriée. Les exemples courants incluent les inventions, les créations, le savoir-faire et les secrets commerciaux, ainsi que les informations financières, la stratégie de l'entreprise, les programmes marketing et les informations relatives à la relation avec les clients, les fournisseurs et les partenaires commerciaux. Aucun membre du personnel ne peut divulguer ou distribuer les informations exclusives ou confidentielles sauf sur autorisation de l'entreprise. Cette information peut être utilisée uniquement aux fins autorisées par la société et dans le cadre de leurs fonctions à HYTORC / JETYD.

3.3.8 Approvisionnement équitable :

HYTORC/JETYD sélectionne ses fournisseurs, ses maîtres d'œuvre et OEM pour les biens et services en fonction des prix, de la qualité, de la livraison et d'autres normes objectives. La décision d'approvisionnement sera basée sur les avantages commerciaux qu'en tireront HYTORC / JETYD et ses clients. Cette exigence ne s'applique pas seulement au personnel travaillant dans le département de l'approvisionnement, mais également à tous les autres membres du personnel qui influencent le processus d'achat. HYTORC / JETYD attend de ses fournisseurs, maîtres d'œuvre et équipementiers le respect des politiques de HYTORC / JETYD concernant le respect de toutes les lois applicables, des droits de l'homme, de la protection de l'environnement et de la sécurité des produits et services.

3.3.9 Cadeaux et divertissement :

Il est de la politique de HYTORC/JETYD de concourir sur le marché en fonction de la supériorité et de la compétitivité des ses produits et services. La corruption commerciale est illégale ; elle est strictement interdite par la politique corporative à tout le personnel de payer les individus employés par les clients, les fournisseurs ou les autres partenaires commerciaux actuels et potentiels dans le but d'obtenir ou de conserver des affaires ou dans le but d'obtenir une quelconque action commerciale favorable. En outre, il est également interdit d'accepter tout paiement, cadeau ou divertissement destiné à influencer ou qui semble influencer les décisions commerciales de HYTORC / JETYD.

3.3.10 Enregistrement et communication de l'information :

Tous les enregistrements et toutes les communications d'information, y compris, mais sans s'y limiter, les livres et autres documents financiers, doivent être précis, complets, honnêtes, opportuns et constituer une représentation fidèle des faits. Le personnel ne doit jamais fausser la précision des documents ou créer des documents trompeurs ou artificiels. La présente politique s'applique à tous dans le cadre de leurs responsabilités.

3.3.11 Forces anti-Sociales :

Tous les employés de HYTORC/JETYD sont tenus de se conformer à toutes les lois et règlementations applicables et de mener leurs activités commerciales de manière honnête et éthique. Dans le cadre de cet effort, tout le personnel est tenu de s'opposer fortement aux forces anti-sociales (c'est-à-dire au crime organisé) et veiller à empêcher ou éliminer toute relation avec les forces anti-sociales. HYTORC/JETYD maintient des politiques anti blanchiment d'argent strictes.

3.4 Conduite personnelle éthique :

3.4.1 Conflits d'intérêts personnels :

Toutes les décisions commerciales doivent être prises et toutes les activités commerciales conduites dans les meilleurs intérêts de HYTORC / JETYD. Tout le personnel doit éviter toute action pouvant impliquer ou sembler impliquer un conflit d'intérêt avec HYTORC / JETYD Aucun membre du personnel ne peut avoir de relation financière ou commerciale avec les fournisseurs, les clients ou les concurrents pouvant nuire ou sembler nuire à l'indépendance de tout jugement qu'il peut devoir faire dans le meilleur intérêt de HYTORC / JETYD.

3.4.3 Actifs de l'entreprise :

Les actifs de HYTORC / JETYD ne doivent être utilisés qu'à des fins commerciales légitimes et exclusivement par le personnel autorisé ou leurs remplaçants. Tout le personnel a le devoir de protéger les actifs de HYTORC / JETYD de la perte, des dommages, de l'abus, du vol ou du sabotage. Ceci prend en compte les actifs tangibles et intangibles, y compris la marque, la marque de fabrique, le savoir-faire, les informations confidentielles ou exclusives et les systèmes d'information. Nul ne peut viser des avantages personnels en utilisant les actifs de HYTORC/JETYD.

3.4.4 Relations avec les médias et déclaration publique :

Dans le but de fournir une information claire et précise, il est vital que les commentaires faits à la presse ou aux reporters ne le soient que par les porte-paroles désignés. Nul ne peut initier un contact avec ces personnes ou répondre à leurs demandes pour ou au nom de HYTORC / JETYD sans autorisation.
Au moment de se prononcer sur questions publiques en tant que citoyen concerné, tout le personnel doit le faire en tant qu'individu et éviter de donner l'impression de parler ou d'agir au nom de HYTORC / JETYD.

4.0 Enseignement du code de conduite :

Pour s'assurer que tous les employés comprennent l'importance du code de conduite de HYTORC / JETYD, la direction de HYTORC / JETYD informe les responsables et les employés de ces sujets par le biais de la diffusion continue de courriers électroniques et de présentations verbales. Par le biais de la communication continue et des efforts de sensibilisation et de formation, HYTORC / JETYD continuera de faire la promotion d'une compréhension approfondie de l'importance des politiques et valeurs présentées dans le code de conduite de HYTORC / JETYD.

5.0 RSE dans la chaîne d'approvisionnement :

HYTORC/JETYD exige à ses fournisseurs de mener leurs activités commerciales de manière honnête et éthique, conformément aux lois et réglementations, et de se conformer aux exigences environnementales, de santé et de sécurité. Les fournisseurs doivent s'assurer que les conditions de travail sont sûres, que les travailleurs sont traités avec respect et dignité et que les procédés de fabrication sont sûrs et écologiquement responsables.

6.0 Conservation des ressources :

Afin d'utiliser des ressources limitées, HYTORC / JETYD favorise la conception de produit qui conserve les matériaux.

7.0 Logistique :

HYTORC/JETYD réduit proactivement l'émission des gaz à effet de serre en réduisant le transport des produits et des pièces.

8.0 Santé et sécurité au travail :

HYTORC/JETYD s'efforce d'adopter des pratiques de travail et d'emploi saines et de maintenir un environnement de travail sain, sûr et productif.