Le registre de Bergen : Le nouveau centre d'expédition donne à Bergen une nouvelle jeunesse

Hytorc, un fabricant de systèmes de boulonnage industriels, a envoyé ses outils et dispositifs de fixation à 1 792 pieds au-dessus de Manhattan pour fixer la spire du One World Trade Center, au fond du golfe du Mexique pour juguler une fuite d'huile et même en orbite avec une navette spatiale. Cependant, lorsque l'entreprise était à la recherche d'un nouvel emplacement pour un centre de distribution, elle a choisi le sud de Hackensack.

Hytorc, dont le siège social est à Mahwah, a officiellement ouvert son nouveau centre de distribution automatisée et d'expédition un mercredi au 100 Wesley St. L'entreprise espère que l'investissement de plusieurs millions de dollars stimulera la croissance et rappellera également son passé et celui du fondateur de Hytorc.

Le bâtiment de 51 000 pi2 nommé John K. Junkers International Distribution Center d'après le nom de l'homme qui a fondé l'entreprise en 1968 et qui est subitement décédé l'année précédente à l'âge de 78 avant d'avoir pu voir la réalisation de son rêve d'un entrepôt moderne. Ses trois fils, Jason, Eric et Tyson, respectivement âgés de 33, 32 et 31 ans, qui dirigent actuellement l'entreprise, ont déclaré que la vision de leur père consistant à construire une installation d'expédition automatisée fera engranger de l'argent pour les années à venir.

Cliquez ici pour en lire plus