Avis de sécurité

Pressurisez l'outil sur le sol et enclenchez-le plusieurs fois à la pression maximale pour vérifier aussi le fonctionnement de la pompe et des tuyaux flexibles et s'assurer de l'absence de fuite. Remettez le tuyau flexible en place et réparez l'outil ou la pompe en cas de fuite ou d'irrégularité de fonctionnement avant de l'utiliser. Inspectez l'outil et le bras de réaction pour détecter toute fêlure et zone très usée et remplacez-le le cas échéant. Inspectez la douille pour détecter toute fêlure et zone très usée et remplacez-la le cas échéant. Inspectez la clé de soutien pour détecter toute fêlure et zone très usée et remplacez-la le cas échéant.

VEUILLEZ VOUS TENIR À DISTANCE DES TUYAUX FLEXIBLES ET DE LA POMPE DE L'OUTIL DURANT LE TEST DE SÉCURITÉ.

CONFIGURATION DE L'OUTIL DE GÉNÉRATION DE COUPLE :

Assurez une installation étanche des ferrures d'assemblage à vissage (sans espace). Réglez la pression de pompage requise pour l'outil connecté. Installez fermement la douille sur le dispositif d'entraînement. POUR LA CONFIGURATION DE L'OUTIL, Desserrez les ferrures d'assemblage à vissage d'un demi tour si l'opérateur de la pompe est loin du travail pour éviter un démarrage inattendu durant la manipulation de l'outil. Resserrez après coup.

CONFIGURATION DU BRAS DE RÉACTION :

Le bras de réaction de l'outil doit être placé dans la même direction que le dispositif d'entraînement. Chaque fois que possible, serrez fermement contre l'écrou adjacent ou le boîtier. Veuillez tester en plaçant l'outil sur l'écrou et appliquez la pression pour vous assurer que la réaction est ferme et que l'outil ne s'élève pas. S'il le fait, testez le bras de réaction à nouveau. TENUE DE L'OUTIL : Sur les applications verticales ou inversées, veuillez tenir l'outil de manière à être hors de danger même en cas de défaillance de l'outil ou de la douille. Sur les applications horizontales, dégagez vos mains lorsque l'outil est en cours d'utilisation ! Demandez au fournisseur de vous offrir une formation gratuite avant la première utilisation ! Ou appelez le 1-800-FOR-HYTORC